C’est l’heure du bilan : Bye, Bye 2016 !

meilleur voeux pupille decoLa nouvelle année pointe le bout de son nez dans quelques jours, déjà ! Alors il m’a paru important de faire un mini bilan de l’année écoulée, qui fut très chargée. J’ai tellement hâte que 2017 soit là pour que mon rêve se réalise, même s’il commence déjà à sérieusement se concrétiser.

Le début d’année 2016 m’a fait prendre beaucoup de décisions que je n’aurais pas été capable de prendre durant ces dernières années. La plus importante de ces décisions, qui résume à quel point un tournant était en train de se marquer, fut de prendre mon envol professionnel et de créer mon entreprise. Une décision délicate, mais en parfaite cohérence avec mon envie de liberté de plus en plus forte, ma volonté de sortir de ma zone de confort et surtout le désir de ne pas avoir de regrets à l’avenir.

Sur un plan un peu plus personnel, ce que je retiens de cette nouvelle année 2016 est qu’il faut profiter de ses proches, les écouter, mais également s’écouter et tout mettre en œuvre pour réaliser ses rêves, qu’ils soient petits ou grands…

2016, je ne te regretterai pas, tu m’as fait grandir, évoluer et m’a permis de faire de jolies rencontres, maintenant place à 2017 pour de nouvelles aventures !

Mes résolutions & envies pour 2017

  • Pupille deco ouvre sa boutique en ligne de déco
  • Reprise des bonnes habitudes de relaxation (et de sport!)
  • Voyager toujours plus
  • Profitez un maximum de mes proches
  • Et bien d’autres choses que je ne préférè pas dévoiler pour le moment (je garde un peu de suspense.. :))

Et vous quelles sont vos résolutions pour 2017 ??

Enfin, j’espère que votre année 2016 à été bonne, et que vous saurez tirer parti des moments vécus, bons ou mauvais pour faire en sorte que l’année prochaine soit encore meilleure. Nourrissez vos envies de projets par milliers, cela remplira votre quotidien de sourires, de bonheur et d’émotions, car construire des projets c’est avant tout se construire soi-même.

 

J’en profite aussi pour vous remercier d’être déjà si nombreux dans le début de mon aventure sur les réseaux sociaux et vous embrasse pour votre fidélité à Pupille deco !

1 commentaire sur “C’est l’heure du bilan : Bye, Bye 2016 !

  1. Je croise les doigts pour que ton rêve se réalise et hâte de découvrir ta boutique en ligne …tu as raison il faut profiter un max des moments que le vie nous offre “la vie est faite de petits bonheurs”
    Bonne fin d année
    Sabine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *